Eh bien ça y est, mon premier vrai blog est créé, je rejoins la masse des anonymes qui "postent" leurs pensées, coups de gueule, de griffe, de coeur, leurs petites histoires, leurs photos de voyage, bref, leurs vies plus ou moins inventées, idéalisées, revues et corrigées à travers le prisme du "comment j'aimerais que les autres me voient".
Je ne sais pas quelle forme tout ceci prendra, même derrière un pseudo je crains toujours autant le regard des Autres. Peut-être aurai-je la prétention de croire que je n'écris que pour moi, mais il va de soi que le but de tout écrit est de laisser une trace, "avant de partir, avant de mourir"...
En tout cas bienvenue à toi, ô lecteur du jour, qui t'es égaré sur ce blog en construction qui prendra, je l'espère, de l'ampleur au fil du temps. A moins que ma maladie de toujours, qui me pousse encore une fois à repousser à plus tard le dossier sur lequel je suis censé travailler, ne mette fin à mon blog plus vite que prévu!
Je parle bien évidemment de la procrastination, mais comme le compte était déjà pris et que je n'ai rien d'un professionnel, je me suis contenté de la version courte, qui, ma foi, me suffit bien!
mardi 24 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire